Conseils de classe du deuxième trimestre

jeudi 2 mars 2017, par Webmestre

Les dates des conseils de classe du deuxième trimestre ont été publiées sur Pronote. Pour connaitre ces dates, nous vous invitons à vous y connecter si ce n’est déjà fait. Vous pourrez par la même occasion consulter les notes et avoir déjà un premier retour sur le travail de votre enfant au collège.

A savoir, certaines remarques (positives ou négatives) et informations peuvent apparaître sur Pronote et non sur le carnet, d’où la nécessité de consulter régulièrement l’application.

Si vous ne vous êtes encore jamais connecté et/ou ne retrouvez pas vos identifiants de connexion, vous devez contacter M. AUDEBEAU principal adjoint.

Pour vous aider, vous pouvez vous référer à l’article "Numérijas : Pronote" consacré à l’utilisation de Pronote pour les parents dans cette même rubrique "Le coin des parents". Un document d’accompagnement réalisé par M. CHAPIN y est disponible.

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille